La routourne tourne donc une fois de plus pour les valeureux combattants de la saga trentenaire de Capcom, puisque Ryu, le grand mâitre du karaté et sa kōhai Sakura seront donc donc propulsé dans le monde ouvert de Monster Hunter World, histoire de chasser du Magdaros à grand coups de Hadōken.

C'est le compte Twitter officiel du jeu qui vient de lancer le top départ de la quête à remplir pour débloquer les rois du quart de cercle avant :

Petite subtilité qui fera les affaires du développeur d'Osaka : en plus d'avoir atteint le rang 3, il faudra pour le moment posséder une sauvegarde de Street Fighter V sur sa PlayStation 4. Ceux qui ne remplissent pas ces deux conditions devront donc patienter, puisque Capcom affirme que la quête "Down the Dark, Muddy Path" sera accessible à tous les joueurs. Mais plus tard, évidemment.

Une fois le Barroth défait, il faudra avoir réussi 5 Carapaces dudit monstre, 6 Cristaux de Terre et 7 Os de Monstre pour crafter l'armure de Ryu. La classe est à ce prix.