À lire aussi : Rocket League, 40 millions de joueurs à travers le monde


Hot Wheels a annoncé l'arrivée de deux voitures télécommandées via bluetooth pour reproduire les matchs de Rocket League dans le monde réel. Le pack comprendra deux voitures et un terrain spécifique.

Les deux voitures en question feront bien évidemment partie des écuries disponibles dans le jeu. Il s'agit en l'occurrence de l'Octane et de la Dominius qui se passeront de télécommande dédiée, puisqu'il faudra utiliser une tablette ou un smartphone en bluetooth. Les véhicules et une balle seront préparées grâce à une station de charge rapide. La taille du terrain n'est pas précisée, cela fait partie des choses qui seront dévoilées dans un second temps. Probablement à une foire annuelle du jouet qui se tiendra à New-York du 17 au 20 février. Nous devrions donc en savoir plus ce week-end.

En attendant, vous pouvez jeter un coup d'oeil à l'image de notre galerie et d'ores et déjà pleurer sur le prix des engins fixé à 180$. Ce sont les fans nord-américains qui devront passer à la caisse les premiers, aucune date européenne n'est annoncée pour le moment.

Seriez-vous assez fan pour convoiter un tel "jouet" ?