Comme il était possible de le prévoir depuis plusieurs mois, Jiren est le dernier membre des Pride Troopers encore en lice, et le dernier adversaire auxquels vont devoir faire face Goku et compagnie. Ce combattant étant particulièrement redoutable (d'aucuns diront cheaté), Goku, Vegeta et 17 vont devoir tout donner pour essayer de le mettre hors jeu. C'est en tout cas ce que montre la bande-annonce de l'épisode 127 de Dragon Ball Super.

Pour rappel, Dragon Ball Super continuera d'être diffusé au Japon jusqu'à fin mars le dimanche matin sur Fuji TV (une autre série prendra sa place le 1er avril). Toei Animation n'a pas encore révélé le nom ou les bases de l'intrigue de la prochaine suite de Dragon Ball à venir après Dragon Ball Super.

En France, deux chaînes proposent Dragon Ball Super aux gagabaliens francophones : Toonami et NT1. Les diffusions n'ayant pas commencé en même temps partout dans l'Hexagone, ces deux diffuseurs n'en sont pas au même point dans l'aventure. Sans oublier qu'ils ont de nombreux épisodes de retard avec le Japon. Il faudra donc que les fans de la VF patientent plusieurs mois avant de pouvoir découvrir l'épisode dont il est question ici.