À lire aussi : Shenmue III dévoile de nouvelles images et promet du gameplay au MAGIC 2018


La seconde phase de bêta débute aujourd'hui et se poursuivra jusqu'au 21. C'est l'occasion pour tout le monde de découvrir un concept sympathique de mélange entre la balle aux prisonniers et la fantasy médiévale.

Mais ce n'est pas tout à fait une bêta comme les autres. Aujourd'hui, de 18 à 22H, ainsi que vendredi de 21H à 1H, vous aurez l'occasion d'affronter les développeurs de Fun Punch Games et c'est le ratio de victoires/défaites qui va définir le pourcentage de remise au lancement du jeu prévu le 30 janvier prochain sur PC et le 31 sur PS4.

  • Un ratio de 0% induira une remise de 0%
  • Un ratio de 25% induira une remise de 8%
  • Un ratio de 50% induira une remise de 15%
  • Un ratio de 75% induira une remise de 22%
  • Un ratio de 100% induira une remise de 30%

A vous donc de faire baisser les 14,99€ qui ont été définis pour vous proposer initialement le titre. Les sessions de La bataille du prix de lancement seront retransmises en direct sur la chaîne Twitch de Fun Punch Games.

Strikers Edge propose un jeu indépendant avec un concept assez simple, mais qui peut remporter un certain succès à l'image d'un Windjammers. Il se joue en multi local ou en ligne, de un à quatre joueurs. Vous pouvez demander une clef bêta pour vous faire votre propre idée sur la page dédiée à l'opération.

Alors, tentés par une petite partie de Dodgeball ?