À lire aussi : Le président de Nintendo donne des nouvelles du prochain film Super Mario


Une recherche sur le site de l'Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO), organisme chargé de gérer les dépôts de marques effectués sur le territoire de l'Union Européenne, permet de découvrir que Nintendo a déposé la marque Cruis'n le 28 décembre dernier. Sans surprise, ce dépôt concerne des jeux vidéo. Une capture d'écran du site de l'EUIPO est disponible dans notre galerie ci-dessous.

Pour le moment, impossible de savoir ce que Nintendo compte faire avec la licence Cruis'n. Il ne serait cependant pas surprenant que le constructeur japonais fasse revivre la série sur consoles avec un épisode Switch.

Le dernier épisode de Cruis'n en date, Cruis'n Blast est sorti l'année dernière et a été développé en arcade par Raw Thrills, la société fondée par Eugene Jarvis, le créateur de Cruis'n. Peut-il être question d'un portage Switch de ce jeu ? Rien ne permet de l'affirmer à l'heure où sont écrites ces lignes.

Si un Nintendo Direct est bel et bien diffusé dans les jours à venir comme il est possible de le supposer, alors il ne serait pas totalement étonnant que Cruis'n fasse partie des jeux annoncés. Affaire à suivre.

Seriez-vous intéressés par un nouveau Cruis'n sur Switch ? Pensez-vous que cette licence a fait son temps ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.