À lire aussi : Dragon Ball FighterZ, tout le contenu de la bêta ouverte détaillé


Les heureux joueurs qui ont pré-commandé Dragon Ball FighterZ ont pu normalement en profiter depuis samedi. Les autres ont patienté jusqu'à dimanche, mais tous ont semble-t-il eu des soucis avec les serveurs de jeu.

C'est en même temps, le but d'une session d'essai bêta, et Bandai Namco n'a pas été déçu. Mais pour régler les problèmes, il va sans doute falloir mettre à jour le serveur et vérifier si cela est efficace. Ainsi, la bêta qui devait prendre fin ce lundi dans la nuit, pourrait être prolongée pendant une durée indéterminée comme annoncé dans ce tweet.

Le tweet renvoie vers la page facebook du jeu qui précise :

L'Open bêta actuelle restera en ligne et disponible, pour que les joueurs puissent se connecter et jouer. Notez que si nous ne pouvons régler les problèmes dans un délai acceptable nous envisageons d'étendre la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ.

Cela n'empêchera pas notre équipe de passer le déjeuner en compagnie de Son Goku et de ses compères, dans un live dont la durée pourrait elle aussi se prolonger si les combattants sont suffisamment nourris jusqu'au Podcast de ce soir.

Vous qui avez déjà essayé aux serveurs de Dragon Ball FighterZ ce week-end, avez vous eu des soucis ? Quels sont vos premier retours sur le jeu ? Faites nous en part dans les commentaires.