Et c'est avec un nouveau trailer nous présentant brièvement le casting de luxe qui viendra prêter sa voix aux différents protagonistes de cette aventure qui, pour rappel, vous conduit à travers tous les Etats-Unis à la recherche d'histoires vraies, de tranches de vies vécues par les gens qui vous les raconteront, à l'ancienne, au coin du feu.

Et le mystérieux loup anthropomorphe qui vous lancera à l'assaut de ces histoires vient aujourd'hui de tomber le masque, puisque ce n'est autre que l'ex-bassiste du mythique groupe The Police qui prêtera son timbre si singulier au canidé amateur de cartes. Sting, pour ceux qui n'auraient donc pas lu le titre.

Et parmi les autres voix du prochain jeu des développeurs de Gone Home, on retrouvera également Elizabeth Maxwell (qui a notamment prêté sa voix à Urbosa dans Breath of the Wild) ou l'habitué Dave Fennoy (aux innombrables participations vidéo-ludiques, parmi lesquelles Metal Gear Solid IV ou The Wolf Among Us), qui se présentent à nous en l'espace d'une grosse minute forcément trop courte.

Mais que les amateurs d'aventures narratives se rassurent : Where The Water Tastes Like Wine nous invitera très bientôt au voyage et à la rêverie, puisque le jeu devrait arriver sur PC début 2018. Par contre, on se demande franchement comment on va l'abréger... WTWTLW ?