Mais alors que personne ou presque ne s'attend à voir immédiatement débarquer le jeu dans lequel des bébés vous lâchent des pouces un peu trop facilement, le dernier numéro du magazine japonais Dengeki PlayStation relaté par le fameux blog ryokutya2089 nous tease une surprise à laquelle on ne s'attendait pas vraiment.

Le prochain numéro du bi-mensuel nippon a semble-t-il pu recueillir la parole de quelqu'un de bien informé au sein de Sony Interactive Entertainment, qui a bien entendu préféré rester discret :

Sony nous a confié que que le développement de Death Stranding se passait très bien. Jamais nous n'avions pu voir un jeu se créer aussi rapidement, et nous nous préparons à publier l'année prochaine une annonce qui va surprendre beaucoup de monde.

Quand on connait la propension du sieur Kojima a prendre plus que de raison son temps, on a du mal à prendre au pied de la lettre les déclaration de cet informateur masqué... Pourrait-on se prendre à rêver d'une sortie avant la fin de l'année 2018 ? La prudence reste plus que jamais de rigueur...