Le jeu de plate-forme résolument hardcore d'Edmund McMillen et Tommy Refenes avait donné une bobine entière de fil à retordre lors de son arrivée sur le Xbox Live en octobre 2010. Exigeant, décalé, jusqu'au-boutisme mais jamais injuste, Super Meat Boy avait su charmer votre serviteur en son temps.

Et avant que la Switch n'accueille la suite baptisée Super Meat Boy Forever, le diabolique barbu responsable de ce plaisir masochiste annonce l'ajout d'un mode Course exclusif au portage de son jeu fétiche. Ce mode Course qui rappellera à coup sûr le mode compétitif de Sonic the Hedgehog 2 aux vétérans de la plate-forme se résume pour le moment à une simple image, bien que McMillen précise avoir eu l'envie de l'intégrer dès le départ au jeu :

Et l'autre information à retenir, c'est bien entendu la date de sortie de la version portable des aventures du bout de viande le plus adorable du jeu vidéo : répétez vos insultes et autres frappages de front, puisque Super Meat Boy viendra vous faire oublier toutes vos bonnes résolutions dès le 11 janvier 2018 sur Switch.