La version portable des aventures de l'ami Blazkowicz continue de se faire désirer, puisque Bethesda ne dévoile toujours pas de date de sortie précise pour le premier Wolfenstein qui verra le jour sur une console Nintendo.

En revanche, l'éditeur se fend d'une bonne nouvelle pour les fans de FPS nomades, puisque le portage du jeu sera confié au studio Panic Button, déjà aux manettes pour DOOM sur la même plate-forme.

Les texans ont déjà acquis une solide réputation en la matière, puisqu'en plus du FPS acclamé par la critique lors de sa sortie en 2016, Panic Button est notamment responsable de la version Switch de Rocket League. Bethesda a donc choisi de s'entourer de gars sûrs, et n'ont pas hésité à le faire savoir à nos confrères de Game Reactor :

Ce sont des experts sur Switch, mais ils maîtrisent aussi le moteur id Tech 6 sur lequel nous travaillons. Leur version de DOOM était un vrai coup de pied au cul, et je pense que ce sera pareil pour Wolfenstein.

Voilà donc une bonne nouvelle pour ceux qui auraient patienté afin de poser leurs mains sur une version de Wolfenstein II : The New Colossus transportable partout. La version Switch est pour le moment prévue pour "début 2018", sans plus de précisions.