Hyperkin, fabriquant d'accessoires et consoles prolifique, travaille actuellement sur un prototype de Nintendo 64 portable. Des images de cette console, qui consiste en une manette N64 à laquelle sont incorporés un écran et un port cartouche, sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Pour la petite histoire, les internautes n'auraient jamais dû découvrir l'existence de cette console. En effet, des photos du prototype en chantier au sein du département recherche et développement d'Hyperkin ont été publiées sur Facebook sans autorisation par Ramon Navos-Moral, senior account manager de la société.

Contacté par le site Nintendo Life au sujet de cette fuite, Hyperkin indique que des mesures disciplinaires ont été prises à l'encontre de Ramon Navos-Moral en raison de cette diffusion en ligne de projets internes. Et il précise que ce prototype ne sera pas nécessairement commercialisé, de nombreux projets étant en permanence mis à l'étude sans qu'ils se transforment à coup sûr en produit mis en vente.

Que pensez-vous de ce prototype ? Une telle console vous intéresserait-elle ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.