Vous pourrez donc passer les fêtes de fin d'année planqués dans un carton, puisque cette parodie de Metal Gear Solid qui détourne avec malice et humour les poncifs d'un des jeux majeurs d'Hideo Kojima débarquera le 14 décembre prochain sur l'eShop de la Switch.

Pour rappel, Never Stop Sneakin' vous place aux commandes d'un quatuor d'agents secrets chargés de mettre un terme aux agissements de Amadeus Guildenstern, un super-vilain qui a capturé non pas un, mais TOUS les présidents des Etats-Unis ! Evidemment, le machiavélique voyageur temporel n'agit pas seul, puisqu'il s'entoure tel un certain Liquid Snake d'une bande d'acolytes improbables, parmi lesquels Dr. Acula, l'actuel Ministre de la Santé, ainsi que le vice-président Helicopter, un... hélicoptère.

On a évidemment hâte de poser les mains sur ce titre qui pourrait avec un peu de chance rejoindre South Park : The Fractured But Whole au rangs des jeux les plus drôles de l'année 2017. Affûtez vos réflexes, puisque Never Stop Sneakin' sortira le 14 décembre sur Switch, à 14,99€.