La grosse exclusivité console de cette fin d'année débarque elle de source sûre le 12 décembre prochain, et l'événement est tel pour le constructeur américain qu'il tentera de faire venir à lui les joueurs indécis avec non pas un mais trois packs d'items exclusif à la Xbox One.

Le scandale Battlefront II étant passé par là, vous ne serez pas étonnés d'apprendre que les items en question resteront purement cosmétiques, et n'affecteront donc que votre style, et non votre skill. Bluehole et Microsoft en profitent d'ailleurs pour rappeler que ces packs ne seront disponibles que durant le temps de la preview de PUBG, soit jusqu'au 24 décembre. Le message est clair.

Le tout premier set d'équipement intitulé Warrior Pack sera disponible entre le 7 et 10 décembre et contiendra une cagoule, une T-shirt camouflage, un pantalon et des chaussures de tennis, le tout pour la modique somme de... $9.99. Quand même.

L'Accessory Pack prendra la suite du 14 au 17 décembre, pour finir avec le Tracksuit Pack du 21 au 24 décembre. Le contenu détaillé de ces deux derniers reste quant à lui à venir, mais on peut déjà affirmer qu'il faudra débourser $4.99 pour acquérir chacun d'eux.

Nous ne savons évidemment pas si ces packs payants sauront attirer sur Xbox One les millions de joueurs déjà actifs sur PC, toujours est-il que PlayerUnknown's Battlegrounds sera disponible dès le 12 décembre prochain via le programme Xbox Game Preview.