S'il était possible d'imaginer que PlayerUnknown's Battlegrounds disposerait d'un meilleur framerate sur Xbox One X que sur Xbox One, il vient d'être confirmé que tous les joueurs Xbox seront logés à la même enseigne. Au moins dans un premier temps.
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Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene a récemment indiqué que PlayerUnknown's Battlegrounds tournerait en 60 images par seconde sur Xbox One X et que l'équipe de développement faisait son maximum pour atteindre les 60 fps sur le modèle de base de la Xbox One (au moment de cette déclaration, il expliquait que le jeu tournait entre 30 et 40 fps sur Xbox One). Mais les joueurs devront finalement attendre avant de bénéficier de ce type de framerate sur la version console du jeu de bataille royale.
En effet, Brendan Greene vient de déclarer sur son compte Twitter que le jeu tournera à 30 images par seconde à sa sortie sur Xbox One :
While I previously stated PUBG would run at higher FPS at XGP launch on 12/12, I want to clarify that PUBG will run at 30 FPS across all @Xbox One devices. We're constantly refining the game & exploring options to increase FPS, but this early in dev, we're unable to confirm more.
- PLAYERUNKNOWN (@PLAYERUNKNOWN) 1 décembre 2017
Bien que j'ai précédemment déclaré que PUBG tournerait à un framerate plus élevé lors de sa sortie sur Xbox Game Preview le 12 décembre, je souhaite clarifier qu'il tournera à 30 images par secondes sur tous les appareils Xbox. Nous sommes constamment en train de peaufiner le jeu et d'explorer des solutions afin d'augmenter le framerate mais le développement n'est pas encore très avancé et nous n'avons pas la possibilité de confirmer quoi que ce soit de plus.
Malheureusement pour les joueurs qui accordent une importance capitale au framerate, le créateur de PUBG ne précise pas le délai à attendre avant que la version Xbox One bénéficie de l'augmentation de son framerate.