Le premier ne serait autre qu'une confirmation finalement, puisqu'il s'agit de Wii Music, qui calque sa puissance ludique sur la fameuse démo présentée au dernier E3 et l'été dernier à Paris. Le jeu vous permet de vous prendre pour Karajan, ou n'importe quel autre chef d'orchestre, et vous permettra en sus, toujours d'après les dires de George Katrinakis, d'envoyer vos super chefs-d'oeuvres musicaux à d'autres joueurs ! Classe.

Et sinon, du neuf ?

Le monsieur en question dévoile également, et là c'est autrement plus fou, le jeu Health Care. Un jeu censé prendre soin de votre corps d'éphèbe (ou pas) et dont la vocation est de vous permettre évidemment de perdre vos quelques kilos superflus, à l'aide d'exercices en tout genres que ne renieraient pas Véronique et Davina. Le truc hallucinant de la chose, c'est que grâce à des accord passés entre Nintendo et certains hôpitaux près de chez vous (mais là, on s'avance peut-être un peu), non seulement le titre en question récolterait des informations "biométriques" vous concernant, mais se chargerait aussi, via le Wii Channel, de les envoyer... aux hôpitaux les plus proches de chez vous ! Un check-up complet vous serait alors renvoyé en pleine face quelques heures plus tard...

Un jeu pour hypochondriaque ?

Certes, mais on attend de voir si tout cela est effectivement super vrai, ou si cela relève d'un malheureux souci de traduction sur le site en question... Et puis, cela sera-t-il payant ou pas ? Quels hôpitaux voudront bien se prêter à ce petit "jeu" là ? Mystère... Nous attendrons plus d'informations officielles pour pouvoir nous prononcer (ou pas) sur la chose... qui s'annonce quand même plutôt sympathique.