Le Left 4 Dead dans l'univers de Warhammer, Vermintide 2 s'est offert un tchat-interview organisé par nos confrères de Wccftech très complet en détails :

Nous apprenons notamment que le système de combat a été totalement poli et revu pour s'adapter aux nouveaux ennemis du chaos que nous devrons affronter. Loin des frêles skavens.

Coté technique, les choses ont aussi grandement évolué par rapport au premier jeu et les développeurs expliquent :

Nous avons constamment mis à jour le moteur depuis que nous avons publié Vermintide, ce qui a conduit à une meilleure optimisation . Nous avons également ajouté le support pour DX12. Peut-être le plus notable est l'ajout des lumières volumétriques /brouillard qui apporte vraiment beaucoup de profondeur aux environnements.

Nous avons ajouté du "streaming de texture" qui permet une meilleure manipulation de la texture et nous permet d'avoir plus de détails. Nous avons ce nouveau système de fluides vraiment cool qui nous permet d'avoir des liquides qui se propagent naturellement sur les environnements, ce qui nous permet d'avoir des attaques vraiment cool de type napalm qui répandent le feu sur les environnements.

On peut aussi apprendre que les versions PC et consoles auront le droit à une phase de bêta comme pour le premier opus. Les développeurs se sont aussi exprimés sur le fait qu'aucun mode VR n'est prévu à l'heure actuelle, ni aucune version Switch pour des raisons aussi bien techniques que de possibilité par rapport à la taille du studio (petite équipe).

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