À lire aussi : Overwatch cité à l'Assemblée Nationale, ricanements et applaudissements au programme


C'est assez régulier pour For Honor de s'offrir des fin de semaine gratuites et nous n'allons pas nous en plaindre. Cela permet d'essayer sans frais le jeu et d'un autre côté ce sont des opportunités de séduire de nouveaux joueurs. De plus, c'est un long week-end, puisqu'il est déclaré du 9 au 12 novembre. Depuis hier donc.

Que ce soit sur PS, Xbox One ou PC, vous pouvez donc profiter de tout le contenu développé pour le jeu à ce jour. Et du contenu, il y en a eu régulièrement depuis qu'il est sorti en février de cette année. Si vous avez du mal à resituer ce titre de baston médiéval qui se déguste également en ligne, vous pouvez repasser par le TEST éclairé de Camille qui saluait l'originalité et la prise de risque de cette nouvelle licence Ubisoft.

A noter que si vous accrochez au jeu, vous pourrez également profiter d'un prix réduit, puisque sur la même période les éditions PC et Xbox de For Honor sont à -60%. La police cherche encore à savoir pourquoi ce n'est pas le cas sur le Playstation Store.

Faites chauffer vos connexions !