Après un Nintendo Direct entièrement consacré au nouveau jeu de Monolith Software, voici que l'on aiguise un peu plus l'appétit des explorateurs en herbe avec un joli déroulé d'invités prestigieux. Plusieurs artistes ayant travaillé sur la saga Final Fantasy ont participé au design de certaines Lames du jeu.

Pour ceux qui sortiraient de leur hibernation en plein mois de novembre (chacun son style les gars, pas de problème), les Lames de Xenoblade Chronicles 2 sont des armes personnifiées avec lesquelles il faudra tisser des liens pour augmenter leurs capacités en combat. Voici donc le résultat de ces collaborations de l'extrême, sous vos yeux ébahis !

Dicharo (qui rappelle furieusement Kain de Final Fantasy IV) a été designé par Ryosuke Aiba, qui a notamment oeuvré sur Final Fantasy III :

Teni pourrait quant à elle sortir d'Evangelion, et a été conceptualisé par Hideo Minaba, directeur artistique sur Final Fantasy XII :

On ne sait pas si ce featuring vous poussera à passer à la caisse, mais on ne peut s'empêcher de vous rappeler que Xenoblade Chronicles 2 sortira le 1er décembre prochain, sur Switch et nulle part ailleurs.