Et c'est par l'intermédiaire du président de Nintendo of America (celui qui botte des culs) que nos confrères de Kotaku sont parvenus a obtenir quelques nouvelles du DLC très attendu par les fans de Breath of the Wild.

Bien que Reggie Fils-Aimé ait entamé une tournée promotionnelle afin d'évangéliser une partie de la planète aux bienfaits de Super Mario Odyssey, les fans s'interrogent légitimement sur l'ajout conclusif de celui qui risque de se retrouver en confrontation directe pour le titre de jeu de l'année.

Il faut dire que depuis la Japan Expo de cet été, Nintendo s'est montré relativement radin en informations concernant l'Ode aux Prodiges, quand bien même les détenteurs du premier DLC ont été obligés de pré-commander cette seconde partie il y a déjà plusieurs mois.

Lorsqu'on lui fait remarquer qu'une nouvelle salve d'Amiibos débarqueront le 10 novembre prochain, le PDG joue l'équilibriste et manie la langue de bois avec tout le talent qu'on lui connaît :

Nous n'allons pas tarder à annoncer une date de sortie pour ce DLC, c'est imminent. Mais je ne serais pas aussi ferme sur cette date du 10 novembre.

Ok Reggie... Si on lit entre les lignes, on imagine que la sortie des fameux Prodiges sous forme de figurines n'est pas non plus anodine.

On apprend également durant cette interview que le PDG de Nintendo of America a dû s'absenter quelques instants pour passer un petit coup de fil au PDG de Netflix. Je dis ça, je dis rien...