Alors que les versions iPhone 8 semblent boudées par la plupart des utilisateurs des téléphones intelligents d'Apple, l'iPhone X quant à lui, le dernier fleuron de la marque californienne, semble avoir le vent en poupe.

En tout cas, les précommandes de l'appareil, qui ont débuté ce matin 27 octobre, semblent le montrer, puisqu'à peine quelques minutes après l'ouverture de celles-ci, les délais d'attente se rallongent de manière exponentielle.

Certains internautes en font ainsi état, sur un réseau social un peu étrange :

Oui, vous avez bien lu, des délais rallongés de 2 à 3 semaines (voir plus si affinités quantiques), alors que ledit appareil iPhone X est censé sortir le 3 novembre prochain. Bref, comme souvent, il fallait s'y prendre TRES tôt pour avoir le droit de récupérer le smartphone. Et encore, étant donné l'affluence, ceci ne suffisait visiblement pas... Certains auraient même fait nuit blanche de peur de louper ce rendez-vous crucial avec la vie.

Rappelons que l'iPhone X est équipé de sa propre intelligence artificielle grâce au processeur A11 Bionic qui va aussi équiper les iPhone 8 et 8 Plus, et est également doté, du Face ID (technologie qui remplace le Touch ID, le lecteur d'empreintes digitales), entre autres...

Les prix chez nous varient de 1159 euros pour son entrée de gamme (version 64 Go) à 1329 euros pour la version 256 Go, en couleurs Argent ou Gris Sidéral, pour une sortie officielle prévue au 3 novembre 2017 donc.

Allez-vous ou avez-vous déjà "kécra" votre PEL ? Dites-nous tout svp. Mais genre TOUT.