Si vous n'avez pas eu la chance de vous rendre comme nos reporters de l'extrême à Los Angeles ou Cologne pour chasser du gros streum qui tâche en haute définition, sachez que l'exploit sera plus que jamais à portée de main, et ce sans traverser la moindre frontière.

En effet, il suffira cette fois de vous rendre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles du 1er au 5 novembre prochain pour traquer seul ou à plusieurs du Grand Jagras ou du Kestodon. Vous l'aurez compris (ou alors vous le faites exprès) : Monster Hunter World sera jouable jusqu'à quatre joueurs en simultanée sur le stand de Capcom.

Et dans la mesure ou l'éditeur mise gros avec ce nouvel opus censé transformer la série sur une nouvelle génération de consoles, une partie du staff fera exceptionnellement le déplacement, puisque Ryozo Tsujimoto (producteur), Kaname Fujioka (directeur exécutif) et Yuya Tokuda (directeur) seront également présents pour rencontrer les fans de la série.

Bon, concrètement, on ne sait pas encore à quel point ce trio sera ou non accessible au public, puisque les éditeurs japonais ont plutôt tendance à verrouiller leur communication...

En attendant d'en savoir plus sur le programme que nous réserve Capcom, rappelons que Monster Hunter World est toujours prévu pour le 26 janvier 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.