Comme souvent avec un accès anticipé c'est truffé de bugs et l'équilibre n'est jamais au plus haut de sa forme. C'est pourquoi le patch numéro 30 est désormais disponible sur Conan Exiles avec à la clé un nombre conséquent de changements.

Tout le système de température qui tient à coeur aux développeurs pour son aspect survie a le droit à une refonte totale. Le joueur devra faire face à 9 états allant du plus froid au plus chaud, le tout de manière progressive. Fini les changements soudains lorsque l'on passe d'une zone à l'autre. De nombreux objets sont aussi revus pour protéger du froid.

Toujours coté changement, on peut citer un nombre incalculable de petites choses qui font la différence. Possibilité de récupérer les flèches dans le décor ou sur les morts, nouveau marqueur sur la map pour indiquer le point de mort de notre personnage, temps de craft réduit pour la grande majorité des objets...

Le jeu reçoit aussi une forte dose de correctifs pour résoudre les bugs en tout genre. Petit à petit, Conan Exiles glisse un peu plus vers sa sortie prévue pour début 2018.