L'Indie Cade de retour pour la Paris Games Week 2017
Le succès de l'Indie Cade ne se dément pas : plus de dix ans d'existence, et un succès croissant pour le festival du jeu indépendant fondé en 2005 aux Etats-Unis. Présent pour la première fois en Europe en 2016, l'Indie Cade retraversera l'Océan Atlantique en octobre prochain, pour le plus grand bonheur des joueurs curieux.
À voir aussi : TEST d'A Normal Lost Phone : Entre enquête et voyeurisme
Sortez vos agendas (ou vos smartphones, soit) : l'Indie Cade sera de retour en marge de la Paris Games Week, et ce les 30 et 31 octobre prochains.
Durant ces deux jours, vous pourrez assister à de nombreuses conférences autour du jeu vidéo indépendant et mettre vos petites mains sur pas mal de nouveautés, notamment Another Lost Phone (dont on vous reparlera très bientôt), GNOG (cher à mon coeur) ou encore l'utlra-barré et improbable Frog Fractions 2.
Pour connaître le détail de tout ce fabuleux programme, rendez-vous sur le site officiel de l'événement, et bien évidemment les 30 et 31 octobre prochains au Conservatoire National des Arts et Métiers de Paris.