Vous pourrez désormais suivre la conférence Blizzard comme si vous y étiez, confortablement depuis chez vous, au chaud.

La convention à Anaheim, en Californie se tiendra du 3 au 4 novembre prochain, et vous propose en effet pour 29,99 euros la possibilité d'acheter un billet virtuel.

C'était déjà le cas en 2016 mais la différence c'est que vous pourrez cette année avoir accès à toutes les scènes.

Le PDG de Blizzard explique :

La BlizzCon est l'occasion de célébrer toute notre communauté, y compris ceux qui nous suivent depuis chez eux dans le monde entier, c'est pourquoi le billet virtuel de cette année propose encore plus de contenu, dont un accès en direct à toutes les scènes.

Nous sommes ravis d'ouvrir encore plus grand les portes de la BlizzCon, et nous avons hâte de partager ce moment avec tous nos fans, que ce soit en personne ou en direct sur Internet.

La nouvelle chaîne dédiée à la BlizzCon proposera aussi aux détenteurs du billet virtuel des visites guidées tout au long de l'événement et ils pourront par exemple faire le tour de l'espace d'exposition, explorer les coulisses... Bref être aussi en backstage.

Pour vous procurer ces fameux billets virtuels il suffit de se rendre ici et forcément il n'y a aucune limite de place, même si un seul billet par compte blizzard sera autorisé.