À lire aussi : Dragon Ball FighterZ : Un autre personnage confirmé par son doubleur japonais


Dans un tweet publié plus tôt aujourd'hui par Bandai Namco Entertainment sur le compte Twitter japonais officiel des jeux vidéo Dragon Ball, l'éditeur explique que la version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 sortie hier est en rupture de stock à travers le pays. BNE s'excuse auprès des gens qui vont devoir attendre pour se le procurer et explique que des livraisons supplémentaires seront effectuées à la fin du mois de septembre.

Pour les joueurs japonais qui ne peuvent pas attendre le retour en stock de la version boîte, Bandai Namco Entertainment précise que la version téléchargeable du jeu disponible via des codes de téléchargement ou directement sur l'eShop japonais est en promotion jusqu'au 3 octobre prochain. En effet, le jeu dématérialisé bénéficie actuellement d'une réduction de 10% et est vendu 6.609 yens (environ 51 euros) au lieu de 7.344 yens (environ 57 euros).

Les quantités de Xenoverse 2 Switch vendues n'ayant pas encore été révélées, il est tout à fait possible d'imaginer que l'éditeur n'a pas produit de grandes quantités de cartouches. Le fait que le jeu soit d'ores et déjà en rupture de stock est en tout cas un bon signe pour l'éditeur.

Pour rappel, la version Nintendo Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 sera commercialisée en Europe le 22 septembre prochain.