À lire aussi : Le visage du père de Mario découvert ?


Le compte Twitter du site Super Mario Broth a récemment exhumé un extrait d'interview datant de la sortie de Mario Tennis et publié dans le magazine américain Nintendo Power. Alors que Hiroyuki Takahashi et Shugo Takahashi de Camelot répondaient à des questions sur les personnages présents dans Mario Tennis, les deux développeurs ont fait une révélation intéressante sur les décisions de Nintendo :

Nintendo Power : Mario Tennis met en scène Daisy, un personnage qui n'est pas particulièrement populaire.

Shugo Takahashi : Nous voulions que Luigi ait un personnage avec lequel il entretient un rapport similaire à celui que Mario et la Princesse Peach ont l'un envers l'autre. Nous avons demandé à Nintendo et Nintendo a suggéré Daisy.

Hiroyuki Takahashi : Nous avons également demandé des petites amies pour Wario et Waluigi à Nintendo mais monsieur Miyamoto a dit qu'il ne voulait pas voir leurs petites amies (rires).

Si Wario et Waluigi restent officiellement célibataires, c'est tout simplement parce que Shigeru Miyamoto n'a pas envie de voir leur chère et tendre respective. Même si vous ne vous êtes jamais demandés pourquoi Waluigi et Wario restaient célibataires, vous avez désormais réponse à cette question. Merci qui ?