Parce qu'il ne faut pas se relâcher, ARMS propose depuis peu un correctif à télécharger sur sa Nintendo Switch pour modifier certains éléments.

Voici le détail de cette mise à jour estampillée 2.1 :

  • Déplacement de l'Entraînement dans le menu principal.
  • Ajout de 5 exercices à l'Entraînement, avec des indications sur le niveau de difficulté.
  • Ajustement de la façon dont se remplit la jauge de rush, pour baisser la quantité engrangée par les coups qui n'ont pas touché l'adversaire.
  • Quand 3 ou 4 joueurs débutent un combat, les instructions pour le changement de cible sont affichées, et un curseur reste un temps donné au-dessus de la cible.
  • Ajustement de la taille des hitboxes pour les combattants en vue de résoudre des problèmes de coups apparemment réussis mais pas assénés.
  • Les menus Pause, Résultats et et les menus de Replay dans l'Entraînement ont été changés.
  • Concernant les Stages préférés dans les statistiques, il est plus difficile de sélectionner les stages les moins joués, quand bien même le joueur dispose d'un bon ratio de victoires dessus.
  • Correction d'un bug qui voyait le jeu décrocher si l'on décidait de passer la fin à un moment précis.

Des équilibrages ont aussi été appliqués pour près d'une vingtaines d'armes et pour les combattants suivants :

  • Master Mummy voit sa vitesse de dash et de mouvement en saut améliorée.
  • Mecahnica voit sa vitesse de mouvement en saut améliorée.
  • Kid Cobra voit sa flottaison ajustée lors d'une attaque sautée.
  • Byte & Barq : Barq se relève plus vite.

Y'a plus qu'à s'y mettre pour vérifier ça.

A noter que la prochaine fois qu'il faudra télécharger un correctif, celui-ci sera plus gros et proposera un nouveau combattant, comme l'a indiqué le compte Twitter officiel du commentateur zarbi de ce jeu de combat. Cool.