Cet article est un contenu sponsorisé


Si vous êtes déjà un fan de MOBA, la première chose que vous remarquerez probablement est l'apparence familière du jeu. Les développeurs ont réuni les meilleurs graphismes possibles ainsi qu'un gameplay MOBA déjà apprécié par les fans pour le transposer sur Smartphones.

Comme beaucoup de grands jeux MOBA, Arena of Valor a trois voies et une jungle, différents modes de jeu, y compris un 5v5, et tout un tas de héros passionnants à jouer. L'expérience est encore améliorée grâce à une bande originale entièrement composée par Hans Zimmer.

En fait, Arena of Valor a beaucoup de points communs avec les MOBA PC populaires. Vous pourrez jouer avec des joueurs du monde entier. Vous pouvez également inviter vos amis à vous rejoindre et former de nouvelles alliances avec d'autres joueurs dans le jeu. La coordination est un must pour le combat rapide et pour la profondeur stratégique du jeu, et le chat vocal intégré au jeu vous permet de jouer en équipe à un niveau supérieur.

Alors que les MOBA sur PC requièrent beaucoup de temps, les matchs d'Arena of Valor s'intègrent parfaitement dans votre trajet quotidien ou votre pause du midi, avec des parties d'une moyenne d'environ 15 minutes.

Gagner et grimper dans les rangs d'Arena of Valor dépendront de vos compétences. Vous ne serez jamais dépassé par un adversaire qui aura dépensé plus d'argent que vous. La plupart des héros sont déblocables grâce à la monnaie utilisée dans le jeu, qui se remporte en jouant simplement et en réalisant des quêtes.

Les utilisateurs Android et iOS pourront télécharger Arena of Valor le 10 août 2017.

Pour plus d'informations, visitez Arena of Valor sur Facebook.

Tencent Holdings Limited (SEHK 700) est un fournisseur leader de services à valeur ajoutée Internet, également l'actionnaire clé de Riot, Supercell et Miniclip.