À lire aussi : Avengers Infinity War : Festival de super héros sur une énorme affiche officielle


Capcom a tenu un panel consacré à Marvel vs. Capcom lors du Comic-Con qui s'est déroulé à San Diego à la fin de la semaine dernière. Et c'est au cours de ce dernier que Yoshinori Ono, le producteur de Marvel vs. Capcom : Infinite, est revenu sur la polémique qui entoure la modélisation de certains personnages, et plus particulièrement des héros de chez Capcom.

Même si la sortie du titre approche à grands pas, ses développeurs ne comptent pas laisser les choses telles qu'elles le sont dans la démo du jeu (propos relayés par le site WWG) :

L'équipe de développement travaille dur pour terminer le jeu afin qu'il soit prêt pour sa date de sortie du 19 septembre prochain. En nous basant sur les retours que nous avons reçus, nous sommes actuellement en train d'améliorer Chun-Li ainsi que d'autres personnages Capcom. Puisque le travail est encore en cours, nous n'avons pour l'instant rien de définitif à vous montrer. Mais restez à l'écoute.

Reste maintenant à voir la profondeur des changements qui pourront être effectués pendant ce laps de temps relativement réduit. Comme indiqué plus haut, Marvel vs. Capcom : Infinite sera commercialisé le 19 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Selon vous, la modélisation des personnages de Capcom nécessitait-elle d'être corrigée ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.