Comme tout fan de Star Wars qui se respecte un minimum syndical, vous savez pertinemment que le Parc d'attractions en question sortira de terre non seulement à Orlando en Floride au sein de Disney Word, mais également à Anaheim en Californie à Disney Land, en 2019.

Deux parcs pour le prix de deux donc, dont ont peut déjà admirer la maquette (pas grandeur nature, faut pas trop en demander), révélée lors de la dernière Convention D23 de Disney, le week-end dernier.

La firme a en effet offert un avant-goût de ce que seront ces fameux Parcs en présentant une maquette de taille conséquente (plus de 15 mètres tout de même) et superbement détaillée du futur projet de divertissement titanesque. Le tout sur pas moins de 5,7 ha... Le lieu en question sera issu de la planète Galaxy's Edge.

Mais ce n'est pas tout puisque pour tous ses Parcs, il sera possible de dormir sur place, dans de luxueux hôtels (voir images dans notre galerie), avec vue sur l'espace intersidéral... Mais il faudra jouer à plein votre rôle, puisque vous devrez choisir votre camp et même porter un costume aux couleurs de votre précédent choix... Très Westworld comme concept.