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Rappelons que le Season Pass en question s'achète précisément à 19,99 euros en tout, le second DLC du pack étant prévu pour le fin d'année.

Ce premier DLC baptisé en français de souche "Les Épreuves Légendaires", devrait constituer un morceau de choix pour celui qui a déjà plié le jeu (pas forcément à 100% certes, mais qui veut du sang neuf, trois mois après sa sortie.

Voici donc, pour se rafraîchir la mémoire, ce que nous réserve ce DLC, riche en oligo-éléments vidéoludiques :

Épreuves de l'épée :

Un nouveau défi dans lequel des ennemis apparaissent les uns après les autres. Link commence sans armure et sans arme et s'il parvient à vaincre tous les ennemis dans la salle, il peut passer à la zone suivante. Les épreuves de l'épée comportent environ 45 salles que le joueur doit terminer. Une fois toutes les épreuves accomplies, le pouvoir de l'épée de légende se révèle, et sa puissance d'attaque est augmentée.

Nouveau Mode de difficulté :

Le "niveau" des ennemis est ainsi augmenté (par exemple, les Bokoblins rouges deviennent bleus) et vous pouvez même rencontrer des ennemis de haut niveau que vous ne trouverez pas en mode normal. Les créatures récupèrent lentement leur santé au combat, et elles repèrent plus facilement Link quand il s'approche. De plus, des plateformes suspendues à des ballons seront dispersées un peu partout dans Hyrule transportant des ennemis redoutables et de nombreux trésors.

Mode empreintes :

Enregistre la progression des joueurs et indique leur itinéraire en jaune sur la carte. Il sera ainsi possible de retrouver la route parcourue tout au long des 200 dernières heures de jeu. Grâce à cet ajout, les joueurs pourront identifier les endroits qu'ils n'ont pas encore visités dans ce vaste monde, et trouver plus facilement les sanctuaires inexplorés.

Masque de Korogu :

En trouvant le Masque de Korogu, les joueurs pourront repérer beaucoup plus facilement les emplacements des Korogus dans le jeu. Une fois équipé, le masque se mettra à vibrer (vibrations dans la manette) pour indiquer qu'un Korogu est caché dans les parages.

Amulette de téléportation :

Un coffre au trésor contenant l'Amulette de téléportation sera caché quelque part dans le jeu. Grâce à l'Amulette de téléportation, le joueur pourra créer un point de téléportation temporaire là où il se trouve actuellement sur la carte. Link aura alors la possibilité de se rendre instantanément à ce point quand il le souhaite. Un seul point de téléportation à la fois peut être enregistré sur la carte.

Nouvel équipement :

Huit nouvelles pièces d'équipement aux thèmes issus de précédents jeux seront ajoutés dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Link pourra ainsi être équipé de pièces d'armures de personnages connus de la série comme Midona, Tingle, Spectre ou encore le masque de Majora.