Dans la vidéo ci-dessus, on retrouve Adi Shankar, producteur heureux de la série, aux côtés d'un homme dont le timbre vous dira quelque chose si vous être un inconditionnel d'Uncharted en V.O.. Il s'agit de Graham McTavish, qui incarnait Zoran Lazarevic dans Uncharted 2 et Charlie Cutter dans Uncharted 3, ou encore Percival dans The Order : 1886. C'est le comédien écossais qui jouera Dracula.

Et qui pour Trevor Belmont dans cette adaptation de Castlevania III : Dracula's Curse ? Richard Armitage, que vous avez vu sous les traits de Thorin dans la trilogie du Hobbit de Peter Jackson.

Alucard, lui, est confié aux bons soins de James Callis aka Gaius Baltar dans Battlestar Galactica.

Sypha Belnades sera jouée par Alejandra Reynoso ; Lisa Tepes (femme de Dracula et mère d'Alucard) par Emily Swallow, vue dans The Mentalist et Supernatural ; l'Évêque par Matt Frewer (la voix de Max Headroom !) ; et un personnage baptisé "The Elder" par Tony Amendola, le Gepetto de Once Upon a Time.

Et pour Grant DaNasty ? Bah on attendra, visiblement.

Castlevania, ce sera à partir du 7 juillet sur Netflix. Comptez sur bibi pour vous en causer. Je vais saigner ça à la vitesse de la lumière.