Qu'on se le dise, pour acheter cet écran il faut déjà avoir le salon ou la chambre qui va avec. Car le C Seed 262 est totalement démesuré. Avec 6,144 mètres de large et 2,57 mètres de long, l'écran mesure 262 pouces. Un monstre tout simplement !

Et il vaut mieux avoir un mur qui tient la route car le tout pèse pas moins de 800 kilos ! Pour autant la définition n'est pas si élevée que ça, puisque le C Seed ne fait "que" du 4K. Mais du vrai 4K format 4 096 x 1 716 pixels.

Pour couronner le tout il est équipé de la technologie Black LED permettant d'avoir 800 unités de luminance. Soit l'assurance de profonds contrastes.

Coté son, l'écran embarque six hauts-parleurs. Si vous avez peur que votre jouet technologique s'abîme pendant que vos valets font le ménage dans votre intérieur Louis XVI, pas d'inquiétude, car un tissu vient le recouvrir automatiquement lorsque l'écran est éteint.

Enfin sachez que pour jouir de cet TV du futur il faudra débourser la très modique somme de... 480.000 euros et 34.000 euros de plus pour l'installation. Ca fait cher la main-d'oeuvre...