Elle est avant tout d'ordre financière ! Bon ok, je plaisantais, détendez-vous...

En vérité je vous le dis, la grande nouvelle à ce sujet, outre le fait qu'il arrive sur la console semi portable de Nintendo, c'est que La "Ligue de la Roquette", fera donc un détour par la Nintendo Switch. Qui s'en plaindra, franchement ? Je vous le donne en mille, Emile !

Dévoilé lors du Nintendo Spotlight: E3 2017 donc, Rocket League sur Nintendo Switch comprendra les mêmes fonctionnalités, améliorations et contenus habituels, ainsi que quelques exclusivités dédiées aux possesseurs de la Switch. Des véhicules de combat et des objets de personnalisation exclusifs seront proposés, comme des toppers Mario et Luigi pour décorer votre véhicule. on nous annonce dans le creux de l'oreille que d'autres détails seront communiqués ultérieurement".

Chose la plus importante du monde : le jeu sera cross-network, à savoir que vous pourrez y jouer avec des êtres vivants qui n'ont pas de Switch. La fonction cross-network sera en effet assurée afin de permettre aux joueurs de s'affronter peu importe la plateforme sur laquelle ils se trouvent.

Rocket League sera aussi compatible avec la totalité des divers modes de jeu offerts par la Nintendo Switch, tels que le mode téléviseur, le mode sur table, le mode portable, le multijoueur en local ou en ligne pour 1 à 8 joueurs.