Les choses sérieuses commencent... aujourd'hui sur FIFA 17 et ses FUT Championship Series.

A peine deux semaines après avoir sacré un nouveau champion d'Europe à Madrid, c'est le monde, cette fois, qui est mobilisé pendant deux jours par le Vieux Continent, à Berlin, avec un titre international à la clé, 400.000 dollars de cashprize à répartir entre les meilleurs joueurs (dont 160.000 dollars pour le grand vainqueur) et une qualification pour le top 4 de chaque console (Xbox One et PS4) pour la Grande Finale de la FIFA Interactive World Cup.

Bref, un sacré programme en perspective, auquel se sont invités quatre représentants français : le vainqueur de l'ESWC 2016, Lucas "Daxe" Cuillerier du PSG eSports, le double champion de France en titre Corentin "Rocky" Chevrey de la Team Vitality, le tenant de la DreamHack Winter 2016 et vainqueur du tournoi de printemps de l'Orange eLigue 1 (dont il disputera la grande finale... lundi !) Johann "Maniika" Simon du Team Millenium et Florian "RayZiaaH" Maridat" du Monaco eSports.

On ne manquera pas de les voir à l'oeuvre, puisque la compétition est à suivre en direct et en intégralité à partir d'aujourd'hui 12 h... sur Gameblog bien sûr !

Pour voir les groupes de la mort, rendez-vous dans notre galerie ci-dessous !