À lire aussi : Pokémon GO : Le YouTubeur russe condamné pour avoir joué dans une église, les détails


L'occasion de visiter Alola et de s'amuser entre les bords de mer jusqu'aux sommets des montagnes, puis de découvrir de "nouvelles traditions et de nouveaux défis" dans Soleil et Lune - Gardiens Ascendants.

Notamment les gardiens des îles, avec le Doyen Pectorius et Capitaine Barbara. Vous pourrez également admirer les mystérieux pouvoirs de Ékaïser-GX, Lougaroc-GX, Nymphali-GX et bien d'autres, nous précise-ton.

Parmi les nouveautés de l'extension Soleil et Lune - Gardiens Ascendants :

  • De nouveaux Pokémon d'Alola : des variantes régionales de Pokémon classiques arborent désormais le nouveau look d'Alola et font leur première apparition dans le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon.
  • Encore plus de nouveaux Pokémon : bon nombre des Pokémon exotiques et tropicaux découverts dans les jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune rejoignent le JCC Pokémon.
  • Les nouveaux gardiens des îles : Tokorico-GX et Tokopiyon-GX se joignent aux combats et démontrent leur force.
  • L'extension Soleil et Lune - Gardiens Ascendants compte plus de 140 cartes, dont 12 nouveaux Pokémon-GX et 3 cartes Supporter entièrement illustrées.
  • Deux nouveaux decks à thème : ces decks préconstruits de 60 cartes sont conçus pour permettre aux nouveaux venus dans le JCC Pokémon de jouer sans attendre. Ils contiennent les Pokémon légendaires Solgaleo et Lunala.
  • Des boosters : chaque booster contient 10 cartes supplémentaires tirées de l'extension, et une carte à code pour le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Online.