Il s'agira d'infiltrer trois gangs de trafiquants menés par El Invisible, et de gagner la confiance de cet insaisissable baron du Cartel pour l'éliminer de l'intérieur. Mais avant cela, il faudra d'abord se distinguer auprès de ses subordonnés :

  • Eddie Escovado est une star auto-proclamée des réseaux sociaux, drogué à l'adrénaline et chef du gang des Kamikazes.
  • Arturo Rey est le chef mystérieux des Death Riders, un gang de Riders qui vénèrent la Santa Muerte.
  • Tonio Mateos est le chef fier et arrogant des Jinetes Locos, "Les Cavaliers fous", un gang spécialisé dans les courses de muscle cars.

Pour ce faire, le programme comportera 15 missions principales, accompagnées de quatre nouveaux types de missions secondaires et de courses haletantes, probablement aux commandes de véhicules inédits.

Des monster-trucks, des motos, des voitures de courses boostées au nitro et même des avions de voltige viendront ainsi s'ajouter aux moyens de locomotion, tandis que neuf armes flambant neuves et quatre tenues exclusives étofferont l'arsenal.

Narco Road sera disponible le 18 avril prochain pour les possesseurs du Season Pass, et les autres n'y auront accès que le 25 avril.

À noter enfin que tous les joueurs pourront profiter de la mise à jour attendue pour ce 12 avril sur consoles et le 14 avril sur PC, celle-ci introduisant des challenges hebdomadaires liés à des thèmes au fil des saisons.