Toute juste lancé au Japon, ce volet rassemble pour mémoire de nombreuses vedettes issues des différentes séries de l'éditeur, tels que Ryu Hayabusa (Ninja Gaiden), Kasumi (Dead or Alive), William (Nioh), Horo et Oka (Toukiden), Sophie Neuenmuller (Atelier Sophie) ou même encore Opoona !

Réunir des personnages venus d'horizons aussi éloignés a bien entendu nécessité l'élaboration d'un scénario littéralement incroyable, dont voici le pitch dans la langue de Molière en exclusivité galactique :

"Warriors All-Stars raconte l'histoire d'une terre mystérieuse au bord de la destruction : la source magique qui lui confère sa puissance s'est asséchée avec la mort du roi. Une légende prétend que dans les heures difficiles, il convient de convoquer des champions venant d'autres royaumes. La jeune princesse Tamaki accomplit donc le rituel traditionnel, mais elle perd le contrôle de ses pouvoirs et les héros sont dispersés sur tout le territoire. Chargée de restaurer la paix dans le monde, Tamaki doit recruter les meilleurs et les plus forts de ses visiteurs pour rendre vie à la source. Le sauveur du royaume en sera sacré maître."

Début des hostilités le 1er septembre prochain sur PS4 et uniquement en téléchargement sur PC (Steam), une plateforme déjà mieux lotie que la PS Vita qui se retrouve hélas privée de la moindre localisation.

A la guerre comme la guerre, images dans notre galerie et vidéo des crus 1080p à l'appui.