À lire aussi : Ultimate Ninja Storm : La licence dépasse les 12 millions de jeux vendus


Bandai Namco Entertainment vient de dévoiler Naruto to Boruto : Shinobi Striker, un titre qui, comme son nom l'indique, est lié à la licence Naruto. Même s'il est toujours question d'affrontements, le gameplay de ce nouveau jeu diffère de celui qui proposaient les Ultimate Ninja Storm.

Cette fois, deux équipes de quatre personnages s'affrontent simultanément dans des environnements vastes qui bénéficient d'une verticalité certaine. Les protagonistes peuvent justement courir sur les murs et prendre de la hauteur sur leurs adversaires. Bien évidemment, il sera possible de jouer à plusieurs en ligne à cette nouvelle adaptation de l'univers de Naruto.

À l'heure où sont écrites ces lignes, l'éditeur nippon n'a pas encore annoncé la date de sortie du jeu. Bandai Namco a en revanche déjà indiqué que le jeu est actuellement développé par Soleil Ltd. sur PS4, Xbox One et PC (via Steam).

Que vous inspire ce premier aperçu de Naruto to Boruto : Shinobi Striker ? Pensez-vous que ce changement de gameplay va faire du bien à la licence ?