Gameblog : Existe t-il une chance de voir le jeu sur Nintendo Switch ?

Fabrice Condominas : Aucune idée. On ne ferme jamais les portes, mais ce n'est pas non plus dans les plans immédiats. Si la Switch est un carton et que l'on voit que beaucoup de gens le veulent, on y réfléchira certainement.

A l'occasion de cette rencontre, nous en avons aussi profité pour poser la question d'hypothétiques versions remasterisées de la première trilogie :

Gameblog : De nombreux joueurs espèrent des remasterisations des trois premiers titres. Un tel projet se trouve t-il dans les tuyaux ?

Fabrice Condominas : Nous, en tant que Bioware, nous n'y sommes absolument pas opposés, bien au contraire, c'est juste qu'on ne place pas de ressources dessus (rires) ! A chaque fois qu'on s'est dit "ah tiens, on pourrait le faire", et bien non : "on a besoin de ces gens là sur autre chose". C'est uniquement pour des raisons logistiques, mais dans l'esprit, nous n'y sommes pas du tout opposés.

Ok, donc on aura peut être une chance de le voir un jour...
Oui, un jour où on sera en vacances (rires) !

Rendez-vous ce mercredi pour notre (longue) interview intégrale de Fabrice Condominas sur la saga Mass en général, et Mass Effect Andromeda en particulier...