À lire aussi : Scalebound : Au tour de Kamiya de s'excuser


Dans un message publié sur son compte Instagram personnel, Jean-Pierre Kellams, "creative producer" chez PlatinumGames, vient d'annoncer son départ du studio et du Japon :

Il y a 15 ans, je suis arrivé au Japon pour réaliser mon rêve d'enfant qui était de créer des jeux avec mes héros. Peu importe la difficulté du jour, j'arrivais toujours au bureau en étant émerveillé par la créativité qui m'entourait et avec la joie que m'apportait le fait de travailler avec chacun de mes collègues.

Il est difficile de leur dire au revoir, de dire au revoir à PlatinumGames, de dire au revoir au Japon. Malgré cela, accueillir à bras ouverts de nouveaux défis fait partie de mon ADN et après près de dix ans de collaboration avec l'équipe (plus si vous comptez ma période Capcom/Clover), il est temps pour moi de faire face à de nouveaux défis que je suis excité à l'idée de révéler prochainement. Je serai pour toujours reconnaissant envers toutes les personnes qui ont eu un impact sur ce périple car elles ont fait de moi ce que je suis.

Le platine ne cesse jamais de briller.

Malheureusement pour les curieux, JP Kellams n'explique pas si son départ du studio est lié à l'annulation de Scalebound. Il ne précise pas non plus quelle société il va rejoindre.