Comme vous le savez, Watch Dogs 2 a accueilli récemment une nouvelle mise à jour de 10 Go dans laquelle l'éditeur français a glissé une sorte de bonus à la fin du jeu, à condition de terminer une nouvelle fois la dernière mission. Et on peut dire que ce dernier révèle un possible indice sur le prochain épisode.

En effet, une fois la mission finale achevée, on constate qu'une nouvelle scène en forme de conversation enregistrée entre deux personnes fait son apparition. Cette dernière débute précisément à 2 minutes et 16 secondes dans la vidéo ci-dessus.

Ce n'est pas tout puisque le nom de ce fameux enregistrement "51.462014, -0.112504" indique des coordonnées d'une zone bien spécifique de la ville de Londres. Cela voudrait-il dire que Watch Dogs 3 se déroulerait en Angleterre ? Vous le savez également, les extensions solo de Watch Dogs 2 prendront place à San Francisco.

Et comme le soulignent nos confrères de chez Kotaku, ce n'est pas la première fois qu'un studio tease un nouveau jeu par l'intermédiaire d'une nouvelle mise à jour, rappelons-nous de VALVe qui avait teasé un certain Portal 2 dans la nouvelle fin du premier épisode...

Dans quelle ville aimeriez-vous que Watch Dogs 3 se déroule ? Laissez-nous votre réponse dans le forum ci-dessous.