Vous aviez envie de regarder des match privés du TPS coloté de Nintendo à la cool et sans pression ? Ce sera possible, comme l'a annoncé la branche américaine de Big N sur Twitter :

Exciting news for #Splatoon2 fans! Private Battle Spectator View is a new feature allowing up to 2 non-players to spectate a Private Battle. pic.twitter.com/4exL7trO1x

Grosse nouvelle pour les fans de Splatoon 2 ! Le Mode Spectator en Combat Privé sera une nouvelle fonctionnalité permettant à 2 personnes ne jouant pas d'assister à une Partie Privée.

Et ce n'est pas tout. Si l'on savait que 8 joueurs équipés de la console en mode tablette pourraient se lancer dans des joutes endiablées, on découvre qu'il sera possible de s'adonner à du jeu en local avec le même nombre de machines dockées - et de téléviseurs - sans avoir besoin de connexion Internet, comme le révèle l'image dans la galerie ci-dessous. Avec les appareils câblés et reliés entre eux, il sera possible de créer des tournois privés. Là aussi, deux machines supplémentaires ajoutées au réseau permettront de mater les Parties Privées en mode Spectateur. Vous sentez ce parfum de compétitions eSport bien huilées ?

Splatoon 2 est prévu pour l'été 2017 sur Nintendo Switch.


On a joué à Splatoon 2 sur Switch
Nos impressions qui éclaboussent