Et bien oui, alors que dans les milieux autorisés on ne parle que d'un éventuel modèle à entrainement direct, entrevu à Londres pour la présentation de Gran Turismo Sport, il faudra ici se contenter d'un nouveau bundle articulé autour du T300RS, le bien nommé T300RS GT Edition, visible dans notre galerie.

Et si ce modèle ne vous parle pas, je vous invite à aller lire tout de suite notre Test histoire de réaliser à quel point il nous avait conquis.

En tout cas ici, point de nouvelle technologie mais une base T300 compatible PS3/PS4 et PC, une roue de volant proche de celle du modèle d'origine mais portant le logo du jeu de Polyphony Digital et un nouveau pédalier ressemblant furieusement au T3PA de la marque.

En clair, un bundle équipé d'une motorisation brushless qui a fait ses preuves et d'un pédalier digne des sensations que procure l'ensemble, le tout pour un prix de lancement de 399€.

De quoi se placer comme il faut face au G29 de Logitech où au tout récent CSL Elite de Fanatec. La guerre reste donc plus que jamais ouverte entre les fabricants, pour le plus grand bonheur des joueurs.