À lire aussi : Spider-Man Homecoming : Une première affiche dévoilée


Dans Captain America : Civil War, Tom Holland a fait une première apparition remarquée dans le rôle de Peter "Spider-Man" Parker. Et comme l'a montré le tournage de Spider-Man : Homecoming, l'acteur n'a pas rejoint le Marvel Cinematic Universe pour un seul film.

Au cours d'une interview accordée au magazine américain The Hollywood Reporter, le jeune comédien britannique a justement révélé le nombre total de films qui le lie actuellement au duo Sony Pictures-Marvel Studios.

Ils mettent en place des options et ils peuvent les exercer quand ils le désirent. Pour une apparition dans Avengers par exemple. En revanche, je ne suis pas certain des films dont il sera question. Je sais que je suis sous contrat pour trois apparitions de Spider-Man dans d'autres films et trois films solo.

Si l'on déduit Captain America : Civil War et Spider-Man : Homecoming, cela signifie qu'il reste quatre films à Tom Holland sur son contrat actuel : deux films du MCU et deux films Spider-Man. Il ne serait en tout cas pas étonnant que les deux apparitions dans des films du MCU soient réservées aux deux prochains films Avengers. Bien évidemment, il est également possible que Tom Holland signe un nouveau contrat par la suite qui allonge la durée de sa participation au films du MCU.

Comme indiqué par le passé, Spider-Man : Homecoming sera dans les salles de cinéma françaises le 12 juillet prochain.

[Source : The Hollywood Reporter]