Le site Marketplace a récemment eu l'opportunité de s'entretenir avec Bobby Kotick. Et lorsqu'il a été question de l'avenir de la licence Call of Duty, le PDG d'Activision a fait des déclarations qui ne surprendront certainement pas grand monde :

Au cours des 14 dernières années, les joueurs ont joué à des jeux Call of Duty sur plus ou moins toutes les consoles. Si l'idée derrière un jeu est le conflit armé à travers le temps, vous n'êtes jamais à court d'idées pour des jeux Call of Duty. Il y aura toujours des jeux Call of Duty. Et ils se joueront sur divers appareils.

Le géant de l'édition n'a logiquement aucune intention de tuer sa poule aux oeufs d'or. Cela étant dit, il sera intéressant de voir si Activision finira par prendre un jour la décision de laisser reposer la licence. Malgré les critiques émises par de nombreux joueurs au sujet des derniers épisodes de CoD, le niveau de vente actuel de la série montre que la licence, et donc les joueurs, ne sont pas encore fatigués au point de nécessiter une pause.

[Source : Marketplace]