À lire aussi : No Man's Sky : Plus d'espèces découvertes dans le jeu que... sur Terre


Depuis la sortie de No Man's Sky il y a quelques jours, des utilisateurs de la version PS4 du jeu ont eu la mauvaise surprise de le voir faire planter leur console à plusieurs reprises. Sur Twitter, Hello Games a tenu à préciser qu'il a bien conscience du problème et que des moyens sont actuellement mis en ordre pour que ce genre de fâcheuse situation ne se reproduise plus :

Si une PS4 plante, cela nous envoie un rapport de plantage. Au cours de la semaine qui a suivi la sortie du jeu, nous avons classé et corrigé ces problèmes par ordre de priorité.

Cela a été incroyablement utile et nous a permis de savoir exactement combien de personnes ont été affectées par ce problème.

Le patch 1.05 qui résout 87% des problèmes de plantages sur PS4 a été mis en ligne dimanche.

Le patch 1.06 qui corrige 90% des problèmes de plantages sur PS4 est en phase de test et sera mis en ligne cette semaine.

Nous n'arrêterons évidemment pas tant que ces problèmes sont résolus à 100%. À noter également que ces patchs contiennent d'autres correctifs et améliorations. Merci à tous.

Les gens qui continuent de voir leur console planter lorsqu'ils jouent à No Man's Sky n'ont donc qu'une solution : attendre la sortie du prochain patch et espérer que c'est celui qui mettra un terme à ces plantages intempestifs.

[Source : Twitter]