Il était inconcevable, lors de la Gamescom, de mettre les mains sur South Park : L'Annale du Destin sans y plonger aussi le nez. Le nez ? Oui, dans le Nosulus Rift, accessoire diffusant des arômes assez infects pendant que surviennent des pets dans le jeu d'Ubisoft. Autant dire très souvent.

Et à ceux qui se demandent encore si c'est vrai, la réponse est oui. L'objet existe bel et bien et a été conçu avec le plus grand sérieux par l'agence parisienne Buzzman et de vrais spécialistes... Et ça schlingue pour de bon. En revanche, il ne sera jamais commercialisé. L'accessoire n'est destiné qu'à des présentations sur les salons et autres événements publics remplis de gens qui veulent renifler le parfum d'un prout.

Quoi qu'il en soit, voilà la vidéo intégrale et non censurée de l'expérience vécue avec le Nosulus Rift par votre serviteur, en mode 100% selfie.

Enjoy !

South Park : L'Annale du Destin sort le 6 décembre prochain sur PS4, Xbox One et PC. Et il bénéficiera des doubleurs français de la série déjantée de Trey Parker et Matt Stone.