Sorti en 2004, World of Warcraft continue son épopée vidéoludique avec en vue Légion, sa dernière extension en date. La tombe de Sargeras a été rouverte et les démons de la Légion Ardente s'efforcent de le ramener en Azeroth, seul vous êtes capable de sauver le monde du chaos et de la dévastation...

Ce mercredi 20 juillet, un patch de pré-extension vient préparer l'arrivée prochaine de l'extension. Dans cette vague, les transmogrifications, les classes ainsi que les files d'attente pour les différents donjons, raids, champs de bataille, comme expliqué ci-dessous :

  • Les transmogrifications

Le nouveau système de collections de transmogrification simplifiera la collecte, le stockage et le tri des équipements que vous souhaitez utiliser pour la transmogrification, tout en évitant d'encombrer l'espace de votre inventaire, de votre banque ou de votre chambre du Vide.

  • Mise à jour des classes et des spécialisations

Dans Legion, les classes et spécialisations vont connaître de nombreux changements qui viendront renforcer leur identité. Les principales modifications apportées aux sorts, aux talents et autres seront effectives dès le déploiement de la mise à jour de pré-lancement. Pour en savoir plus sur les nouveautés concernant les classes et spécialisations, lisez nos précédents articles de présentation des classes de Legion.

  • Les files d'attente

Nous allons également simplifier le changement de spécialisation selon les différents contenus. Vous pourrez rechercher des donjons, des raids, des champs de bataille ou des arènes avec un rôle disponible pour votre classe, tout en continuant de jouer un autre rôle tant que vous serez en file d'attente. Lorsque vous accéderez au contenu en question, vous pourrez automatiquement changer de rôle (gratuitement), puis reprendre votre rôle habituel en quittant l'instance.

Du nouveau contenu continuera de faire son apparition jusqu'à la sortie de Légion le 30 août prochain. Bien évidemment, des mises à jour débarqueront aussi après cette date. A bientôt en Azeroth...

[Via/Source]