Se basant sur le moteur Unity, System Shock se présente aux joueurs comme un reboot du jeu de 1994 dans lequel on incarne un pirate informatique luttant contre une grosse corporation qui a créé une intelligence artificielle mégalomaniaque du nom de SHODAN.

La campagne qui demande 900.000 dollars vient d'atteindre les 430.000 dollars en 1 jour, en sachant qu'il lui reste encore 29 jours pour réussir, on peut sans trop se mouiller penser qu'elle va être un franc succès.

Les différents paliers sont les suivants :

  • 1,1 million de dollars pour une version MAC et Linux
  • 1,2 million de dollars pour une localisation en Français, Italien, Allemand et Espagnol
  • 1,3 million de dollars pour avoir une plus grande zone de jeu et une histoire plus longue
  • 1,4 million de dollars pour ajouter tout un coté RPG plus prononcé dont des mini-jeux, plus de craft, etc.
  • 1,5 million de dollars pour avoir une bande son composée par un orchestre symphonique
  • 1,7 million de dollars pour avoir un scénario additionnel et des cinématiques
  • 1,9 million de dollars pour avoir un remix de la bande son du premier jeu

Pour soutenir la campagne kickstarter c'est par ici.